Location voiture de collection Triumph

Triumph

Vous êtes un amoureux des voitures de collection et vous aimeriez louer une voiture ancienne Triumph ? Sur Wedrivit, nous vous proposons une large collection de voitures anciennes à louer, à travers la France, et pour tout type d’évènements. Un mariage, un séjour touristique, un anniversaire, ou même un tournage publicitaire professionnel… Nos services de location de voiture de collection n’attendent plus que vous !

En choisissant la location d’une voiture ancienne Triumph, vous pourrez localiser les annonces disponibles près de chez vous, avec ou sans chauffeur. Laissez parler votre curiosité et n’hésitez pas à découvrir les autres modèles de voiture de collection disponibles à la location, dont la célèbre Citroën Traction. Des modèles riches en histoire vous attendent sur Wedrivit !

Nos Triumph disponibles

Voir plus

La maison Triumph

La maison Triumph voit le jour en 1885, à Coventry, dans le West Midlands (Grande-Bretagne). A l’origine connue sous le nom de S. Bettmann & Co, elle deviendra l’année suivante Triumph, sous l’impulsion de son fondateur Siegfried Bettmann, très vite rejoint par Moritz Schulte. Triumph Gloria Six, Triumph Dolomite Roadster, Triumph TR6 ou encore Triumph GT6 Coupé… Ce sont autant de modèles qui feront la renommée de la maison à travers l’Europe et bien au-delà.

Les types de modèles

Triumph a un large choix de modèle. De 1953 à 1981 toutes types de Triumph étaient sur le marché. Aujourd’hui, elles deviennent l’une des voitures anciennes les plus appréciées. Parmi ces modèles, nous retrouvons la Triumph 1300, la Dolomite, la Acclaim, la GT6, Triumph 2000 et 2500, la Toledo ou encore toutes les Triumph TR (2,3,4,5,6,7,8, vitesse, 250). 

Triumph Toledo

La Triumph Toledo est une voiture produite de 1970 à 1976 par British Leyland. La Toledo était, à l’époque, une version de la triumph 1300 en moins cher. La Toledo est catégorisée comme une Berline puisqu’initialement elle n’était disponible qu’en berline à deux portes. Ce n’est qu’en 1971 qu’une autre version « spéciale export » arrive à quatre portes pour la présenter au salon de l’automobile de Genève. 

Triumph GT6

La GT6 est une voiture sportive que Triumph a construit. C’est une version GT de la spitfire 4. Contrairement à la spitfire la GT6 à six cylindres et non 4. La Triumph GT6 a été produite de 1966 à 1973. Avec son allure plus sportive, la GT6 offre seulement deux sièges malgré le petit siège que l’on pouvait rajouter en option. Par la suite, plusieurs versions sont sortis la GT6 MK2 et la GT6 MK3. 

Triumph 2500

La Triumph 2500 a été commercialisé de 1663 à 1677 en même temps que la Triumph 2000 et la Triumph 2.5 PI. Toutes ont un moteur à 6 cylindres. Les Triumph 2000, 2500 et 2.5 PI sont une des voitures anciennes Triumph les moins chers à ce jour. 

Triumph TR 6

La Triumph TR6 est un modèle produit de 1969 à 1976. Elle représente la gamme la plus vendue de la série TR par la marque Triumph. Pourtant elle n’a pas de grande différence à la TR5. Comme la Triumph GT6, la TR6 à six cylindres.

Votre location de voiture ancienne Triumph sécurisée avec Wedrivit

Sur Wedrivit, vous pourrez trouver une voiture de collection Triumph parfaitement entretenue, mise à votre disposition par un particulier ou un professionnel de votre région. Partez l’esprit libre grâce à l’assurance multirisque ainsi qu’à l’assistance 24h/24 fournie par Wedrivit, qui vous accompagne au gré de vos escapades. Le paiement est sécurisé et vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux modèles de collection de la maison Triumph, pour combler toutes vos envies de location de voiture de collection.

Rejoignez-nous !